dimanche 18 janvier 2015

Petit Bilan - Coordination Nationale

"La coordination Nationale des intermittents et précaires s'est bien terminée à Lyon...

La création d'une nouvelle commission "institutions" pour préparer les prochaines échéances. Et la poursuite des travaux en cours : recours au conseil d'État, le off est à nous, décryptage de l'accord et ses conséquences, nouveau modèle... Merci au ‪#‎cu69‬ !

RDV aux futures AG des collectifs et coordinations présentes.

Sinon RDV en action/manifestation/rassemblements :

  • partout le 26 janvier contre le projet de loi Macron,
  • le 17 février pour le procès de Victor à Rodez, symbole de la répression contre les luttes sociales,
  • et du 18 au 22 mars à Paris et Lyon notamment pour une convergence européenne (ouverture de la banque centrale européenne à Francfort) et aussi pour le funeste anniversaire de l'accord Unedic du 22 mars 2014 (modifié et signé le 14 mai par les partenaires associaux)...
  • Une prochaine coordination nationale devrait se tenir quelque part en France, aux alentours de la fin mars/mi-avril...

Nous sommes les experts de nos vies !

D'ici là, les commissions nationales décryptage de l'accord UNEDIC, Nouveau Modèle (d'indemnisation chômage), le Off est à nous et donc Institutions vont poursuivre leur travail.

Rejoignez les CIP et les collectifs unitaires dans vos régions, il y en a partout à l'œuvre pour la liberté d'expression et le droit à manifester, agir, pour nos droits sociaux.

Ce que nous défendons, nous le défendons pour tous ! "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire